ELECTIONS CANTONALES DES 20 ET 27 MARS 2011

Publié le par spartacus

UNION POUR CACHAN- GROUPE UMP
REMERCIEMENTS

 

A l’occasion de l’élection cantonale des 20 et 27 mars derniers, vous avez exprimé votre mécontentement par une abstention record (+60% au 1er tour et +70% au 2ème tour) et votre désarroi par un vote aux extrêmes (+4 points de pourcentage au candidat du F.N.)

 

De ce fait, je ne figurai pas, pour la 1ère fois depuis plus de dix ans, au 2ème tour de cette élection, devancé seulement  de 164 voix par le candidat EELV, ce qui a eu pour effet de laisser seul « en piste » le candidat sortant du PS après le désistement  (certains disent Mensonges, honte et trahison) du candidat EELV, privant ainsi les électeurs d’un véritable choix politique et de l’opportunité du changement à Cachan.

 

Dès lors, nous avons eu droit, d’une part à un « remake » du « bonnet banc et blanc bonnet » ou plutôt au cas présent, à la version « bonnet rose et rose bonnet » après le renoncement du candidat écologique  pour un plat de lentilles, d’autre part à un score

époustouflant du vainqueur (+ de 97% des suffrages exprimés) qui était jusqu’alors « l’apanage » des pays du bloc soviétique.

 

 Je tiens à adresser mes plus sincères remerciements à toutes celles et à tous ceux qui m’ont soutenu et témoigné leur confiance voire leur affection au cours de cette campagne dont nous savions qu’elle serait très difficile pour notre Mouvement.

 

Dans le respect de mes engagements, soyez assurés que je continuerai à défendre les valeurs humanistes qui sont les miennes et les intérêts des cachanais au sein de mon groupe « Union pour Cachan » au Conseil municipal.

 

Je sais pouvoir compter sur votre soutien dans les prochaines « batailles » électorales. Vous pouvez compter sur moi. Bien cordialement.

                                                                                  Eric CHEROT

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article